Les bûches sont enfin arrivées

Après un week-end dégustation, je vous propose enfin mes bûches pour les fêtes de fin d'année.

Mes testeurs ont été unanimes : "elles sont trop bonnes !" laughing Donc je les ai mises dans mon catalogue de pâtisseries, à la rubrique "les éphémères".

La première que je vous propose est la bûche aux fruits rouges (recette issue du livre de Christophe FELDER).

fruits rouge 01
fruits rouges 02

Vos papilles vont adorer le croustillant du sablé à la fleur de sel puis le moelleux du biscuit pistache. Le confit de griottes/framboises apporte le gourmand tant attendu et la mousse au deux citrons donne du peps, ce qui rend ce dessert très frais et très digeste.
Pour plus de détails sur ce gâteau, cliquez ici.

La deuxième bûche est la bûche aux fruits exotiques.

Buche Verte 01
Buche verte 02

Si vous souhaitez vous évader dans les îles pour achever votre repas, alors c'est cette bûche qu'il vous faut.
Son biscuit madeleine subtilement anisé se marie parfaitement avec la douceur de la mousse à la vanille. Quant au palet mangue/passion, il apporte une fraîcheur indispensable en fin de repas de fête !
Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus.

Et enfin, pour ceux qui aiment les bûches plus classiques, mais tout aussi succulentes, je vous propose la bûche aux framboises.

Retrouvez sous cette robe blanche un biscuit moelleux garni d'une crème légère à la vanille et de framboises fraîches. Un pur moment de gourmandise tout en légèreté. Et oui, gourmand et léger ne sont pas forcément incompatibles, c'est ce qui fait toute la subtilité de la pâtisserie de qualité.
Plus d'info sur ce gâteau ici.

J'espère que mes propositions Noël 2017 vous mettront l'eau à la bouche et que vous aurez envie de les partager en famille ou entre amis.

wink

Contacter Couleurs Sucrées

  • 06.62.71.12.93
  • 17 allée des pins
    Seynod Vieugy
    74600 Annecy

L'atelier